
Référence: 259/th
Cadre dadant de corps filé vertical
0Cadre déjà filé prêt à recevoir la feuille de cire gaufrée
Référence: 259/th
0Cadre déjà filé prêt à recevoir la feuille de cire gaufrée
Référence: 257/th
Cadre déjà filé prêt à recevoir la feuille de cire gaufrée
Avec une ruche traditionnelle, l'apiculteur doit retirer de grands cadres de couvain pour une seule reine, ce prélèvement d'un grand nombre d'abeilles nuit à la production de miel. Le nucléi Apidéa propose une approche différente de l'élevage des reines en prélevant seulement une petite quantité d'abeilles (une tasse pour démarrer l'élevage).
Le polystyrène dur lui confère d'excellentes propriétés isothermiques pour protéger les abeilles lors des brusques changements de température printanier : il offre 3,5 fois plus de chaleur que le bois.
La gestion de l'espace et les accessoires permettent un élevage des reines facile :
Si l'apiculteur souhaite prolonger le séjour des abeilles dans le nucléi quelques jours supplémentaires, l'apiculteur devra surement agrandir la ruchette en retirant le nourrisseur et en ajoutant deux cadrons supplémentaires.
Référence: 1324/lg
Permet d'isoler la reine afin de pouvoir faire un traitement à l'acide oxalique.
Référence: RR1113/th
Ce cadre d'élevage permet de fixer les supports, les blocs et les cupules pour l'élevage de vos reines.
Référence: RR1103/th
Nourrisseur couvre-cadres pour ruchette Mini-Plus, en polystyrène.
Référence: RR/1106
Cadron bois pour la ruchette de fécondation Mini-Plus. 0
Référence: QB1019/th
Nourrisseur incorporé avec 2 baguettes amovibles pouvant contenir 15 portes-cupules
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé