Toutes les meilleures ventes

Gelée royale bio française aristée 10G - bio

4005/arst

Pour renforcer ses aptitudes physiques et intellectuelles en cas de fatigue, de convalescence, ou en prévision de périodes de fortes sollicitations. Notamment recommandé pour les étudiants en périodes de révision. Gelée royale fraîche française BIO. Pot de 10 g pour une cure de 20 jours

30,00 CHF
TTC
Quantité
en stock

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

POURQUOI NOTRE GELÉE ROYALE EST-ELLE SI EXCEPTIONNELLE ?

Sécrétée par les glandes hypo-pharyngiennes des abeilles nourricères, la gelée royale est la nourriture exclusive de la reine tout au long de sa vie, ce qui lui permet de vivre 40 fois plus longtemps que ses sujets. Notre Gelée royale est française à la fois excellente, éthique et écologique. Réfrigérée depuis sa récolte, ses valeurs nutritionnelles et organoleptiques restent intactes.


ACTIONS & PRINCIPES ACTIFS

COMPOSITION
Appelée aussi le "caviar de la ruche", la gelée royale possède une saveur plutôt âcre et acide, pas toujours agréable en bouche mais dont le goût se fait vite oublier quand on connait ses bienfaits sur l'organisme. Cette substance contient :

    - de l'eau en grande partie (environ 65 %)
    - environ 15 % de glucides (essentiellement du fructose)
    - 13 à 18 % de protéines (dont tous les acides aminés essentiels)
    - 4 à 6 % de lipides
    - environ 1 % de minéraux et oligo-éléments (calcium, fer, cuivre, magnésium etc…)


INDICATIONS
Grâce à ces richesses, la gelée royale est un complexe nutritionnel exceptionnel idéal pour prévenir des baisses de régime physiques ou intellectuelles et améliorer la résistance en prévision de périodes de fortes sollicitations. Elle s'adresse entre autre aux personnes fatiguées voire épuisées qui ont besoin d'un "booster" pour se remettre rapidement sur pied.

Elle se prend également en prévision de périodes de fortes sollicitations. Pour exemple, c'est une excellente alliée en période de révision pour les étudiants. Chez les personnes âgées, la gelée royale peut idéalement les accompagner en période de convalescence, et en prévention contre le déclin cognitif. Elle contient également un facteur antibactérien et de l'acétylcholine (1mg/g), un neurotransmetteur médiateur de l'influx nerveux qui cible les fonctions cérébrales, en particulier la mémoire.

Attention, pour bénéficier de toutes ses vertus, la provenance géographique de la gelée royale est un critère essentiel. Toutes les gelées royales en provenance d'Asie sont systématiquement congelées. Compte tenu de leurs teneurs en eau, cela les altère irrémédiablement.

La gelée royale se conserve au frais entre 2° et 5°C. Il est conseillé de faire une cure d'une vingtaine de jours à raison de 0,5 g (soit un pot de 10 g) par jour, le matin à jeun sous la langue. Les cures de gelée royale peuvent être réalisées dans les phases de changement de saison, en cas de forte fatigue ou de sollicitation intellectuelle. Attention, la consommation de gelée royale est contre-indiquée dans le cadre d'une chimiothérapie et en cas de cancer hormono-dépendant.


Pour qu'elle soit véritablement efficace, deux critères sont essentiels dans le choix de la gelée royale :

 1. L'ORIGINE GÉOGRAPHIQUE

Nos gelées royales bénéficient de toute l'attention et du savoir-faire d'apiculteurs professionnels pour garantir le plus haut niveau de qualité et de traçabilité. Face à toutes les gelées royales d'importation frauduleuses, il est fondamental de consommer une gelée royale d'origine garantie.


2. LA FRAÎCHEUR

La gelée royale est commercialisée sous de nombreuses formes : lyophilisée, en gélules, congelée/décongelée... Cependant, seule la gelée royale fraîche vous garantit l'intégralité de ses vertus.

Détails du produit
4005/arst
7600000004188
8 Produits
3 autres produits dans la même catégorie :
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.