Toutes les meilleures ventes

MIEL ESSENTIEL NUIT SEREINE ARISTÉE® BIO

05046/ars

Pour favoriser l'endormissement, un sommeil profond et réparateur. Pot de 110 g.

Les Miels Essentiel Aristée® sont nés du mariage de miels et d'huiles essentielles, sélectionnés pour leurs vertus thérapeutiques spécifiques. Le miel est un vecteur parfait pour l'assimilation des huiles essentielles à l'intérieur de l'organisme. Pour toute personne souhaitant faire face aux maux et tracas du quotidien de manière naturelle et tout en douceur.

10,60 CHF
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

Description

LE MIEL, TRÉSOR DES ABEILLES
Lorsqu'elle butine, l'abeille remplit son jabot avec le nectar floral. De retour à la ruche, le butin est enrichi en enzymes par les ouvrières, qui l'entreposent ensuite dans les alvéoles des rayons. Elles le ventilent pour déshydrater légèrement le miel et l'operculent ensuite d'une fine couche de cire.

ACTIONS ET PRINCIPES ACTIFS
Le Miel Essentiel Nuit Sereine BIO doux et apaisant a été spécialement élaboré pour favoriser l'endormissement, un sommeil profond et réparateur. Le miel de lavande exerce une action relaxante. Conjugué à l'huile essentielle de mandarinier réputée pour son action relaxante et sédative et à l'huile essentielle de litsée citronnée aux effets déstressants, ce Miel Essentiel est conseillé pour retrouver des nuits sereines.


Ingrédients

Miel de lavande, huiles essentielles de mandarinier et de litsée.
Conditionnement : Pot de 110 g.

CONSEILS D'UTILISATION

Prendre 1 à 2 petites cuillères de Miel Essentiel, seules ou entre 2 gorgées de thé, de tisane ou de lait pour profiter au maximum de ses bienfaits. Éviter de délayer les Miel Essentiels directement dans une boisson chaude pour préserver leurs principes actifs. Bien mélanger avant utilisation.

Conserver dans un endroit sec à température ambiante.

Convient aux enfants à partir de 6 ans. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux personnes allergiques aux produits de la ruche.

Détails du produit
05046/ars
1 Produit
Commentaires (0)