Toutes les meilleures ventes
  • plus disponible

Teinture Mère de Propolis BIO 30ml

TMP30BIO

Complément pour renforcer le système immunitaire

LAURÉAT MEILLEURS PRODUITS BIO 2020 !

16,90 CHF
TTC
Quantité
plus disponible

Description

Quintessence de Propolis

Spécialiste des produits de la Ruche depuis plus de 30 ans, Propolia® met à votre disposition le meilleur de l’apiculture et des préparations traditionnelles.

Retrouvez toute l’expertise Propolia® en matière de sélection des meilleures Propolis, grâce à cette Teinture mère Bio de Propolis Européenne purifiée et choisie pour sa grande qualité. Un produit de la ruche extrêmement concentré (plus de 21%), pour une action 100% naturelle ! 

LAURÉAT MEILLEURS PRODUITS BIO 2020 !

Conseils d'utilisation

Prendre 1 pipette (une seule pression suffit) de Teinture Mère 1 à 4 fois par jour. Pour une utilisation optimale, mélanger les gouttes à une cuillère à café de miel ou les déposer sur un morceau de sucre, de pain ou un biscuit. Pour une ingestion plus chaleureuse, injectez vivement le contenu de la pipette dans votre tisane préférée, puis remuez.
Détails du produit
TMP30BIO
8 autres produits dans la même catégorie :

Référence: TMP30

Teinture Mère de Propolis 30ml

(0)

Complément naturel pour renforcer le système immunitaire. Pour la bouche et la gorge à utiliser en gargarisme. Formule optimisée et ultra concentrée en propolis Bio Fabriquée par Propolia en France. 100% extrait de propolis purifiée, garantie sans impuretés. 1 pipette : 105 mg de propolis ! Élue "Meilleur Produit  2020"

Prix 15,80 CHF
Détails
plus disponible

SPRAY BUCCAL SANS ALCOOL DE PEUPLIER & EXTRAITS DE PLANTES BIO

(0)

Spray buccal à base de propolis de peuplier, de miel d’eucalyptus, de plantain et d’échinacée est spécialement conçu pour le bien-être et la protection de la gorge. La synergie de ses actifs antiseptiques, anti-inflammatoires et adoucissants procure un soulagement des muqueuses irritées et contribue à leur défense. Spray buccal de 15 ml.

Prix 13,10 CHF
Détails
en stock
Commentaires (0)